Mémoires Akashiques
La perception que nous avons du monde n’est pas la réalité, c’est scientifiquement prouvé !
Ce que nous tenons pour solide n’est en fait qu’énergie, vibrations. La physique quantique nous enseigne que:
- l’univers est constitué d’informations, de fluctuations d’énergie
- tout ce qui existe dans l’univers est vibration et dépend d’autres vibrations. La matière n’est pas solide, les atomes ne sont pas de la matière concrète mais des vibrations dont l’origine est dans un champ d’énergie situé au-delà de l’espace et du temps (appelé « champ A » par le théoricien et philosophe des sciences Ervin Lazslo).
Un des principes de la physique quantique est le principe de non-localité, ou intrication. Chaque atome, chaque vibration dans l’espace et le temps est relié au grand Tout dans ce champ A.
Tout est relié dans l’espace et dans le temps
Tout ce qui vient de se passer ne disparait pas mais continue d’interagir.
Tout est relié avec le passé.
Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration.
Ce champ A est vu comme la sphère primordiale, une trame invisible qui sous-tend l’univers, qui relie tout et se souvient de tout.
Cette découverte, les anciennes traditions en avaient l’intuition, et tous les anciens enseignements spirituels y font référence. Les philosophes de l’Inde antique l’appelaient Âkâsha. C’est « l’éther » de Pythagore, « le siège de l’âme » de Platon, le « Tao » de Lao Tseu, « le Livre de Vie » de la Bible.
Ce champ représente la connaissance du passé et du présent de toute chose, ainsi que les potentialités de déploiement du futur. On parle de champ Akashique, ou encore de mémoires, d’annales ou d’archives Akashiques. Certains visionnaires parlent d’une immense bibliothèque. Toutes les expériences de vie y sont enregistrées.
Il est possible d’accéder aux mémoires Akashiques en modifiant notre état de conscience. Celle-ci est alors capable de rentrer en résonance avec l’information des archives, la capter et la faire entrer en nous en tant que série de sensations.
Certaines personnes comme Edgar Cayce se sont rendues célèbres grâce à leur faculté d’entrer en contact avec ce champ Akashique.
Il ne s’agit pas de voyance ni de prédiction, mais cela permet de ramener votre conscience et votre énergie au moment présent, et vous aide à gagner de la clarté pour votre croissance psycho spirituelle.
Avec votre consentement, j’accède à vos Archives Akashiques au moyen d’une méditation et d’une prière. Je vous transmets alors tout ce que je perçois, puisque toutes ces informations arrivent afin de VOUS aider avec VOTRE propre niveau de conscience.
Les informations peuvent surgir spontanément ou venir en réponse à vos questions, et seront toujours délivrées avec bienveillance et respect, dans le but de vous aider. Il est toutefois de votre responsabilité de les revoir dans le contexte de votre propre vie, à travers votre propre expérience, quoi que je puisse vous transmettre.
Quelques exemples de questions:
Que dois-je comprendre de telle situation? de ma relation avec telle personne? Comment dois-je m’y prendre pour pacifier la relation?
Avec quel talent suis-je né?
Cette formation est-elle bonne pour moi?